Les avantages à rejoindre la communauté

Monter en compétence

DAMA France met en œuvre des programmes touchant à l’ensemble des domaines de la gestion de la donnée. Ces programmes ont vocation à faciliter la compréhension des concepts et des méthodologies dans les domaines concernés. L’adhérent peut participer aux groupes de travail de son choix.

Maintenir à jour ses acquis et développer de nouvelles connaissances

DAMA France  organise régulièrement des événements permettant la mise en relation et le partage de connaissances entre ses membres. Les adhérents pourront ainsi participer à ces événement, notamment afterworks, groupes de travail et rencontres du Club.

Trouver du support sur un réseau expert local et international

DAMA France est un réseau local de professionnels métier et techniques. Il favorise la rencontre d’autres professionnels confrontés ou ayant été confrontés aux problèmes similaires. DAMA France fait également partie d’un réseau international de professionnels. Il contribue ainsi à ouvrir plus largement la prise en charge des questions de ses adhérents.

Se former et se certifier

DAMA France est un membre du réseau DAMA International. A ce titre, le chapitre a vocation à contribuer, à mettre en œuvre et à délivrer les programmes de formation et de certification de DAMA International. En étant membre du chapitre français de DAMA International, l’adhérent bénéficie de conditions préférentielles aux formations de DAMA France.

Bénéficier de tarifs préférentiels pour nos prestations

DAMA France propose des tarifs préférentiels à ses adhérents pour les formations organisées par ses partenaires .

Bénéficier du label DAMA France pour vos prestations

DAMA France, réseau d’expert, met en place un label qualité sur les domaines d’expertise de la gestion de la donnée. Les entreprises peuvent s’y référer avant d’entrer en contact avec les professionnels. Ces derniers peuvent en bénéficier sous réserve de remplir les conditions d’expertise en termes de certification et en termes de retour d’expérience sur les domaines visés. L’adhésion à DAMA France est une condition nécessaire.